10 RDV QUALIFIÉS / SEMAINE AVEC LA PROSPECTION AUTOMATISÉE

Secteur : Logiciel SAAS, B2B grands groupes, Europe.

Objectifs :
- Commercialiser son produit
- Booster ses ventes en ligne
- Augmenter le trafic SEO mensuel
- Améliorer le taux de transformation

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Site Web
Prospection Automatisée
Growth Marketing
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10 RDV qualifiés

générés / semaine 🔥

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+200%

communauté LinkedIn 🔥

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2 trophées

du secteur🔥

10 RDV qualifiés / semaine grâce à la prospection automatisée

Générer des rendez-vous prospects qualifiés, automatiquement avec un taux de transformation supérieur aux autres démarches de prospection, c'est un peu le scénario idéal. Et bien c'est celui que nous avons mis en place pour SACHA, avec un process automatisé de création de base de données prospects, d'envoi de message personnalisés et de prise de rendez-vous automatique, le tout avec LinkedIn.

LinkedIn est sans doute la plus grande base de données de prospects au monde. Alors lorsque votre cible de clients y est présente et active, c'est une voie toute tracée pour votre développement business !

+200% sur la communauté LinkedIn automatisée

La notoriété du produit passe également par LinkedIn, la cible prioritaire y étant active. Nous avons ici mis en place une double automatisation. La première vise donc à l'ajout automatique de relations sur le ciblage définit. Cette liste de nouveaux contacts sur le profil du client est collecté dans une base donnée en continu. La second automatisation vient collecté ces nouveaux contacts pour leur envoyer directement une demande de suivire la page entreprise de la startup. Ainsi, nous réalisons d'une pierre 3 coups : prospecter, augmenter le réseau du CEO et augmenter la communauté de la page entreprise, le tout sur LinkedIn et sans aucune implication demandée au client.

2 trophées remporté à la cérémonie annuelle du secteur

Par son développement, le témoignage de ses clients ambassadeurs et sa notoriété naissante, la startup obtien 2 prix lors des Trophées annuels du secteur. Une reconnaissance clé dans le principe de réassurance utile à la performance du sytème de prospection mis en place.

<span class="heading-generic-brand">COMMENT NOUS AVONS OBTENU CES RÉSULTATS ?</span>

On vous dit tout ici 👇🏻

Stratégie de ciblage commercial

La première étape (après avoir compris les fonctionnalités du produit) à été d'identifier à qui s'adressait ce produit SAAS et à quels besoins il répondait. Dans le cas présent nous avons identifié : un buyer persona (le décideur, acheteur de la solution) et plusieurs user persona (les utilisateurs de la solution finale) pouvant être des prescripteurs. Nous nous sommes focalisés sur la définition des besoins de chacun d'entre eux.

Définition des lignes éditoriales de prospection

Pour chaque persona, les besoins et la façon de leur adresser les valeurs ajoutées produits sont différentes. A cette étape nous avons identifié pour chaque persona les valeurs ajoutées du produit et la manière de leur communiquer la plus pertinente et impactante possible. Afin que chaque message envoyé, apporte une valeur à chaque persona et déclenche du retour sur action = des prises de rendez-vous.

Prospection automatisée sur LinkedIn

Chaque persona ciblé par le produit à été identifié comme présent et actif sur Linkedin.

Refonte de la landing page

Avant d'appuyer sur le bouton d'envoi des campagnes de prospection LinkedIn, nous avons mener un travail d'optimisation de la landing page de présentation du produit. Afin que chaque persona puisse y trouver un contenu adapté à son besoin et aussi les clés de ré-assurance complémentaires au message de prospection (avis, témoignages...). Cette landing page à aussi été utilisée comme point de convergence des prospects pour effectuer des demandes de rendez-vous.

Interconnexion CRM

Les campagnes automatisées via LinkedIn ont été liée au CRM que nous avons implémenter chez notre client. Ainsi, les contacts ayant répondus aux messages de prospections déclenchent automatiquement la création d'une opportunité business dans le CRM client, avec l'historique de la campagne associée.

Prise de rendez-vous automatisée

Par l'ajout d'un système de prise de rendez-vous interne au CRM, nous proposons aux prospects la prise de rendez-vous directs

CE QUE
SACHA SOFTWARE
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DIT DE CE PROJET

Nous avons fait appel à Smash Digital pour construire notre stratégie digitale, mettre en place notre prospection et concevoir notre landing page. Le consultant qui nous accompagne a compris les enjeux de notre business et nous avons pu mesurer très vite les premiers résultats concrets. Quand s'ajoute à tout cela une relation humaine teintée de professionnalisme et de bonne humeur, c'est 6 étoiles !

Hervé
Caillard
CEO
SACHA SOFTWARE

+150
coups gagnants
Chez nos clients
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besoin
de voir d'autres
situations de jeu ?
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Objectif :
Dématérialiser 90% de ses inscriptions

Dématerialiser un process d'inscription ou de souscription à vos produits pour dégager du temps effectif de travail à vos collaborateurs. C'est la mission délivrée chez notre client qui obtient une réduction de 90% de son flux physique en agence, tout en maintenant le niveau d'activité et de satisfaction client.

Objectif :
100 leads qualifiés générés en 60 jours

Découvrez comment nous avons réussit à toucher des milliers de personnes et en convertir plsu d'une 100aine en 60 jours grâce à notre méthode de ciblage puis de prospection automatisée sur LinkedIn, dans le cadre du lancement de cette plateforme de crowdfunding

Objectif :
10 RDV QUALIFIÉS / SEMAINE EN AUTOMATISÉ

Générer des rendez-vous prospects qualifiés, automatiquement avec un taux de transformation supérieur aux autres démarches de prospection, c'est un peu le scénario idéal. Et bien c'est celui que nous avons mis en place pour SACHA. On vous explique comment.

Objectif :
De 1k à 15k visiteurs / mois grâce au SEO

Générer des ventes par un trafic SEO régulier, c'est le graal de tout e-commerçants. Ici on vous explique comment nous y sommes arrivés. C'est parti ! 👇🏻

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succès
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