votre -FIDÉLISATION CLIENT- comme un jeu d'enfant
Ici, votre FIDÉLISATION CLEINTVOUS FAIT GAGNER -DE L'ARGENT-
Notre expertise de conseil en transformation digitale se met au service de votre organisation, de vos process métiers, de votre performance commerciale.
5questions pour évaluermon besoin DE DIGITALISATION
NotrePlan de jeuPour vous
La pire erreur serait de se lancer dans la refonte ou la création de votre site sans identifier les recherches effectuées par votre cible. Ou pire encore, que la conversion de ses visiteurs en clients ne soit pas travaillée !
Rendre votre offre désirable
Révélons ce qui fait de vous et de votre offre quelque chose d'unique. Ce qui vous distingue des autres. Ce que vous faites de mieux.
Toucher vos futurs clients
Vos clients qui recherchent une solution ont d'abord un problème à résoudre. Donnons leur le bon contenu.
Bâtir vos lignes editoriales
Avoir le mot juste et remarquable. Faites comprendre que vous avez la bonne solution qui résoud le problème de chacun de vos clients.
Booster la visibilité de votre offre
La publicité en ligne sur Google et les réseaux sociaux pour rendre votre offre accessible et connue.
Acquérir des visiteurs et les convertir
Construire un site qui génère du trafic et qui converti vos visiteurs en clients. C'est à cela que doit servir votre site.
Fédérer une communauté engagée
La vraie valeur d'une marque est sa communauté. Renforcez votre proximité avec vos consommateurs sur les réseaux sociaux.
Générer des prospects qualifiés
La prospection sortante vient de trouver son arme fatale : l'automatisation. Ne perdez plus de temps à démarcher.
Alimenter vos clients avec des contenus
Rester dans l'esprit de ses clients c'est s'assurer qu'ils vous rappelleront. L'email est le parfait canal pour cela !
Maximiser le réachat, la fidélisation
Ne laissez plus vos clients vous échapper. Gardez les actifs et engagés avec des programmes de fidélisation et de parrainage.
Suivre la performance de vos actions
Les indicateurs de chaque action sont paramètrés et suivis mensuellement jusqu'à atteindre le meilleur rendement.
S'entourer de pilotes experts
Pour accompagner et alimenter vos prises de décisions, rapprochez-vous d'experts métiers qui maîtrisent la stratégie digitale.
et si je fais sansStratégieJe risque quoi ?
La pire erreur serait de se lancer dans la refonte ou la création de votre site sans identifier les recherches effectuées par votre cible. Ou pire encore, que la conversion de ses visiteurs en clients ne soit pas travaillée !