vos -ventes- viennent de trouver leur meilleur partenaire
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+150 coups gagnants chez nos clients
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Ici, votre stratégie commerciale
GÉNÈRE -DES VENTES-

Notre expertise de conseil en transformation digitale se met au service de votre organisation, de vos process métiers, de votre performance commerciale.

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5
questions pour évaluer
mon besoin DE DIGITALISATION

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Notre
Plan de jeu
Pour vous
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La pire erreur serait de se lancer dans la refonte ou la création de votre site sans identifier les recherches effectuées par votre cible. Ou pire encore, que la conversion de ses visiteurs en clients ne soit pas travaillée !

Rendre votre offre
désirable

Révélons ce qui fait de vous et de votre offre quelque chose d'unique. Ce qui vous distingue des autres. Ce que vous faites de mieux.

Toucher vos futurs
clients

Vos clients qui recherchent une solution ont d'abord un problème à résoudre. Donnons leur le bon contenu.

Bâtir vos
lignes editoriales

Avoir le mot juste et remarquable. Faites comprendre que vous avez la bonne solution qui résoud le problème de chacun de vos clients.

Booster la visibilité
de votre offre

La publicité en ligne sur Google et les réseaux sociaux pour rendre votre offre accessible et connue.

Acquérir des visiteurs
et les convertir

Construire un site qui génère du trafic et qui converti vos visiteurs en clients. C'est à cela que doit servir votre site.

Fédérer une
communauté engagée

La vraie valeur d'une marque est sa communauté. Renforcez votre proximité avec vos consommateurs sur les réseaux sociaux.

Générer des
prospects qualifiés

La prospection sortante vient de trouver son arme fatale : l'automatisation. Ne perdez plus de temps à démarcher.

Alimenter vos clients
avec des contenus

Rester dans l'esprit de ses clients c'est s'assurer qu'ils vous rappelleront. L'email est le parfait canal pour cela !

Maximiser le réachat,
la fidélisation

Ne laissez plus vos clients vous échapper. Gardez les actifs et engagés avec des programmes de fidélisation et de parrainage.

Suivre la performance
de vos actions

Les indicateurs de chaque action sont paramètrés et suivis mensuellement jusqu'à atteindre le meilleur rendement.

S'entourer de
pilotes experts

Pour accompagner et alimenter vos prises de décisions, rapprochez-vous d'experts métiers qui maîtrisent la stratégie digitale.

Découvrons la suite
ensemble
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Chez nos clients

et si je fais sans
Stratégie
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Je risque quoi ?
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La pire erreur serait de se lancer dans la refonte ou la création de votre site sans identifier les recherches effectuées par votre cible. Ou pire encore, que la conversion de ses visiteurs en clients ne soit pas travaillée !

De perdre mon avantage -concurrentiel-

La raison pour laquelle un visiteur achète chez vous. C'est cela qui fait qui vous allez convaincre d'autres consommateurs. En validant régulièrement votre positionnement, en surveillant vos concurrents, vous pourrez garder une longueur d'avance !

De faire chuter -ma visibilité-

Les clés du référencement naturel, de la création de contenu à destination de votre communauté, les publicités en lignes sont autant d'outils qu'une agence e-commerce comme la nôtre utilise pour vous placer en top position !

De voir mes clients partir vers -la concurrence-

Pour un meilleur positionnement prix, pour une meilleure sensation de confiance ou tout simplement pour une meilleure image de marque, les clients e-commerce sont volatiles. Ne laissez plus vos visiteurs avec une intention d'achat partir à la concurrence !

De perdre en -compétitivité-

La transition numérique doit être au service de la performance d'une entreprise sur son marché. Il y a donc fort à parier que le marché émette déjà des tendances

De privilégier une technologie et non un -impact business-

L'erreur souvent faite est de se laisser guider par une technologie (intelligence artificielle, automatisation, numérisation, cloud, plateforme...) et non par l'impact business de son utilisation. Les objectifs fixés de cette transformation numérique doivent être orientés performance !

De -désengager- mes collaborateurs

80% des transitions numériques échouent à l'étape de l'accompagnement au changement. Et c'est sans doute ici la clé de réussite la plus importante d'une transformation numérique. Pour assurer votre réussite, assurez-vous d'adapter votre plan de transformation numérique à vos collaborateurs. Et déployez les outils et moyens nécessaire pour les accompagner jusqu'à leur pleine autonomie.

De dépenser de l'-argent- inutilement

Aujourd'hui encore nous avons rencontré une entreprise qui investi dans des médias non pertinents pour son business. Hier, une autre qui ne fait aucune action et qui s'interroge sur la courbe de ses ventes... La stratégie vous évite ses erreurs pour aller à l'essentiel = Votre performance business.

De passer -à côté- de nombreuses opportunités

Si vous ne parvenez pas à capter vos futurs clients, un concurrent le fera à votre place. Il vous faut donc être identifiable et activable rapidement. Par tous ceux que vous pouvez intéresser.
Chaque opportunité manquée est une occasion de faire mieux.

Que mon site ne me rapporte -rien-, ou pas assez.

Mettre en ligne un site n'apporte pas de visiteurs. Tout comme mettre des produits en ligne n'apporte pas de ventes. Le SEO, la publicité en ligne, les campagnes email ou SMS, les partenariats, sont autant de canaux qui peuvent déclencher l'achat de vos produits.

Prendre rendez-vous
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Nos clients
Vous donne leur avis
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Sans hésiter !

Être gérant d’une PME est souvent synonyme de véritable couteau suisse, en ayant la faculté d’être présent sur tous les fronts, tels que les forts sujets de la digitalisation ou encore de la communication externe. Smash Digital nous accompagne actuellement dans ces deux importants crédos de l’entreprise. Grâce à sa prestation, nous assurons cette transition de façon sereine, sécurisée et avec plaisir !

Vincent
GUIDON
Président Fondateur
Bed&School Group

Nous avons engagé différentes missions avec Smash Digital pour redéfinir et mettre en place notre stratégie digitale. Nous ne regrettons aucunement cette collaboration, que nous aurions dû réaliser bien plus rapidement. L'ensemble de l'équipe est très pro et a tout de suite su comprendre nos besoins et notre problématique.

Julien
Travers
Founder
ROOFME

Smash Digital a accompagné notre entreprise dans le cadre de sa digitalisation. Après un audit poussé et de qualité, la prestation mise en oeuvre était à la hauteur de nos attentes voire plus. Nous soulignons le réel investissement et l'implication du consultant ! La collaboration s'étant déroulée à merveille, nous avons décidé de solliciter Smash Digital pour d'autres projets ;) Merci pour tout !

Julie
NOGUERRA
Présidente
IFAP

Un grand BRAVO et un grand MERCI pour votre imprégnation et compréhension rapides de nos univers et problématiques de métier. L'analyse des axes d'amélioration et la proposition de plan organisationnel vont contribuer, j'en suis certaine, à l'accélération de notre performance 🚀🚀🙌

Claire
MOULIN
Reponsable commerciale
INGRENIUM

Smash Digital a accompagné notre société pour un audit organisationnel. Capacité d'écoute, patience et recadrage quand nécessaire. Compréhension totale des problématiques. Capacité de médiation. Solutions pratiques à mettre en place rapidement. Bonne humeur. Merci !

Hermine
SOLON
Sales
RDV Products

Smash Digital a accompagné notre entreprise dans le cadre de sa digitalisation. Après un audit poussé et de qualité, la prestation mise en oeuvre était à la hauteur de nos attentes voire plus. Nous soulignons le réel investissement et l'implication du consultant ! La collaboration s'étant déroulée à merveille, nous avons décidé de solliciter Smash Digital pour d'autres projets ;) Merci pour tout !

Stéphanie
ARAUJO
Chargée de développement
IFAP
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